jeudi 2 mai 2013

Taïm, des falafels dans le West Village

Une grande balade dans le West Village et Greenwich Village, ca creuse ! Un des mes endroits favoris pour manger sur le pouce dans le quartier, c'est Taïm. En hébreu, ca veut dire délicieux et je suis tout à fait d'accord avec ca ! Leurs falafels sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. C'est frais, les accompagnements sont tops et les sauces ne sont pas en reste ! D'ailleurs, on a même investi dans le pot de harissa pour la maison ! Je n'ai jamais goûté à leurs fameux smoothies mais la limonade maison à la menthe et au gingembre est déjà très bien ! Il n'y a pas beaucoup de places dans la boutique pour s'attabler mais en ce qui me concerne, les beaux escaliers d'un brownstone du quartier me vont très bien. 

A noter : ils ont une seconde adresse dans Nolita et un food truck qui se balade dans la ville (cliquez sur le lien pour savoir où le trouver !).

Taim Falafel and smoothie bar
 222 Waverly Place (W 11th St.)
45 Spring St (Mulberry St.)

2 commentaires:

  1. c'est meilleur que Hummus place alors? la dernière fois, j'avais été déçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rien à voir. Ici c'est des sandwichs et salade à emporter uniquement!

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !