lundi 20 mai 2013

The Anchored Inn et street art à Williamsburg


Dans mes nombreuses sorties à Brooklyn, j'emprunte souvent la ligne L soit pour Williamsburg (Bedford, Lorimer, Graham) soit pour Bushwick (Morgan ou Jefferson) mais il y avait un coin entre les deux où je ne m'étais pas encore trop aventurée : entre Grand Street et Montrose. C'est maintenant chose faite. Une envie de manger mexicain (et boire des margaritas) pour cinco de mayo nous avait poussés jusqu'à Grand Street. Cependant, le plan de départ est rapidement tombé à l'eau (une sombre histoire d'horaires...) mais l'application Yelp nous a sauvé ! 


Suivant notre plan, nous nous sommes aventurés dans des rues de moins en moins résidentielles et de plus en plus industrielles pour tomber, au milieu de nulle part, sur un chouette spot de Street Art ET un bar-resto étonnant : The Anchored Inn ! Que demande le peuple ? Nous avons eu nos tacos et nos margaritas sur une terrasse bien sympa avec vue sur les graffitis. La déco du bar est quant à elle assez particulière :  Nature morte et animaux côtoient les portraits de Poutine et de Chavez... Pourquoi pas ?! Niveau musique, il faut plutôt aimer le métal bien dark ! Bref, pour la tranquillité, c'est sur la terrasse que je vous conseille de vous installer ! La cuisine principalement mexicaine est simple, pas chère et bonne. Un bon plan pour sortir des chemins battus car c'est pas ici que vous croiserez beaucoup de touristes !





The Anchored Inn
57 Waterbury Street (Scholes St.)
Brooklyn, Williamsburg


2 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !