mercredi 22 mai 2013

Un petit beach volley avec vue sur Manhattan ?




A New York, il est facile d'oublier que nous sommes au bord de la mer. Alors quoi de mieux qu'un beach volley après le boulot pour se le rappeler ? Bon, ok, on n'était pas vraiment à la plage mais sur les nouvelles installations du Brooklyn Bridge Park. Mais les pieds dans le sable et le coucher de soleil nous en donnaient presque la sensation. Si on ajoute à ca la vue sur la skyline, je dirai que c'est un spot de rêve ! Les terrains de beach volley (Pier 6) sont en libre accès tous les jours entre 6 am et 10 pm. Certains jours, vous pouvez réserver votre terrain pour 25 dollars de l'heure si vous êtes nombreux et que vous voulez être sûrs de pouvoir jouer ensemble. Vous pouvez aussi vous incrire aux tournois qui ont lieu les mercredis et jeudis soir. Bref, tous les infos sont ICI !


Et puis si vous n'êtes pas trop beach volley, vous pouvez toujours vous régaler du coucher de soleil sur le New Jersey ! Ou vous déplacer jusqu'au Pier 5 pour un petit match de football (oups on dit soccer ici !). Ils ont même pensé à tout en installant à cet endroit de grandes tables de pique-nique et des barbecues. Nous, la prochaine fois, on amène les saucisses ! Après l'effort, le réconfort !



7 commentaires:

  1. La vue est superbe!!! ça me donnerait presque envie de faire du sport! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je peux pas me concentrer sur le coucher de soleil et le ballon en meme temps... :)

      Supprimer
  2. Ca fait envie! C'est l'idéal après une journée dans un bureau, à ma connaissance on a pas ça à Londres malheureusement :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien au bord de la Tamise?? dommage!

      Supprimer
  3. Wonderful photos!

    http://valentinemarierose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !