mardi 27 juillet 2010

Envie d'une escapade romantique sur la Costa Brava ?

De retour ! Que ces 5 derniers jours sont passés vite ! C’est avec du soleil plein les yeux et un ptit hâle sympathique qu’il a fallu retrouver le chemin du boulot ce matin. Je vous ramène quelques adresses charmantes si vous avez prévu d’aller quelques jours sur la Costa Brava. Je sais bien que quand on parle de la Costa Brava, on imagine tout de suite des grandes plages bétonnées et recouvertes d’allemands (j’ai rien contre les allemands hein, j’aurais aussi pu dire de hollandais ou de français !). Pourtant, il y a encore de très jolis coins entre Barçelone et la frontière française où l'on trouve de charmants villages perchés ou cachés au fond de petites criques abritées.



Mon coup de cœur du séjour : le Vintage Hotel dont j’ai profité de la terrasse le temps d’un apéro-mojito ! Tout était vraiment parfait : le cadre, l’agencement en étages de la terrasse, la salle très cosy. Les photos parlent d’elle-même, non ?? Je ne pourrais pas vous parler de la nourriture ni des chambres car nous n’en avons pas profité mais l’accueil était muy sympatico et m’a juste donné envie d’y retourner pour une escapade romantique de quelques jours ! Vous pouvez aussi y aller entre copines, les serveurs sont fort charmants... En tout cas, c’est intime : il n’y a que 9 chambres dont une suite familiale et toutes ont vue sur la jolie crique en contre-bas ! Alors vous êtes tentés ?


Ca se passe par-là :

Vintage Hotel
Carretera de Cap Sa Sal
Aiguafreda 17255 Begur
www.vintagecapsasal.com


1 commentaire:

  1. Bonsoir, je découvre votre blog par le biais de celui de Mode Personnel(le). Ah Begur ! quelle jolie destination loin du béton de Rosas et autres bords de mer de la Costa Brava ! Idem pour Tossa de Mar. IL y a aussi quelques perles à l'intérieur des terres.

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !