mardi 13 juillet 2010

Vous dansez, vous, ce soir?

Pour moi, le bal populaire, c’est un vrai souvenir d’enfance. Juste après le feu d’artifice, sur la place du village, la musique se mettait en branle et sur la piste on dansait de 7 à 77 ans (enfin surtout à 7 et à 77 ans, un peu moins entre les 2 !!!). Ca sentait la merguez et la barbe à papa et les lumières du manège voisin clignotaient sur la piste. Alors ce soir, moi je vais danser !! Je me doute bien que je ne vais pas tout à fait retrouver l’ambiance du village vosgien de mon enfance devant la mairie du IIIeme à Paris. Mais s’il y a des lampions, une buvette et un orchestre, on aura trouvé le principal !
Le grand jour reste bien sûr demain avec le feu d’artifice. Je suis une grande fan, faute à ma mère qui nous emmenait toujours au plus proche de l’action. Nous n’étions jamais assez près ! Le problème c’est qu’en grandissant je me suis mise à ne pas trop aimer la foule, alors le champ de Mars, un soir de feu d’artifice, vous imaginez ? Qui a une place sur un balcon à proximité ?




Bal populaire du 13 Juillet
Mairie du IIIème
A partir de 19h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !