lundi 15 octobre 2012

Insolite : des "super-héros" à Chelsea

Au cours de notre balade entre les puces de Hell's Kitchen et les galeries d'art de Chelsea, nous avons croisé d'abord un puis deux puis de plus en plus de super-héros... Intrigués, nous avons remonté le flux pour arriver finalement au salon Comic Con qui se tenait ce week-end à NY. Je pense que tous les fans de comics de la côte Est devaient s'être donné RDV, il y avait foule. Et bien sûr, beaucoup d'entre eux en avaient profité pour entrer dans la peau de leur personnage préféré. Alors si certains étaient plutôt réussis voire même inquiétants, on a croisé aussi quelques ratés... Mister America a par exemple un peu abusé du McDo... Il y avait aussi beaucoup de déguisements que je n'ai pas vraiment pu identifié. Mais pour certaines, je crois que c'étaient seulement un bon prétexte pour se trimballer à moitié à poils... J'ai encore un peu de mal à comprendre ce goût prononcé des américaines pour la jupe ras du c... mais ça, c'est une toute autre histoire !





En tout cas, ça nous a fait un petit avant-goût de ce qui nous attend pour la grande parade d'Halloween le 31 Octobre !

4 commentaires:

  1. Merci Jeanne,
    moi qui étais à court d'idées pour les soirées à venir, ... voilà ma créativité revenue...

    RépondreSupprimer
  2. Petite question... Je pars aux états unis à Noel, notamment à NYC pour le nouvel an. Sauriez-vous me conseiller des endroits pour la soirée du 31 ? On est pas très boite and co. On veut bien s'léoigner un peu côté Brooklyn pour bien voir le feu d'artifice. La foule nous dérange pas mais on fera pas la queue pour être sur Times Square. On est chiant quoi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, pour le nouvel an j'éviterais Manhattan oú la plupart des bars et boites proposent des soirées privées hors de prix... et j'irais plutot du cote de Brooklyn à Williamsburg. L'année dernière, j'étais à The Richardson et on a passé une bonne soirée arrosée de cocktails. Par contre, désolée de te décevoir mais je ne crois pas qu'il y ait de gros feu d'artifice pour le nouvel an... Il est tiré pour le 4 juillet.

      Supprimer
  3. super clichés , j'espère un jour pouvoir assister à cette parade!!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !