lundi 29 octobre 2012

Bon et pas cher à New York !

Quand ça fait un mois que tu attends le renouvellement de ton permis de travail et que, du coup, tu n'es plus autorisé à travailler, tes finances en prennent un coup... Pas de vraie sortie au resto ce mois dernier, donc ! Heureusement, pour seulement quelques dollars, il est possible de se faire un très bon snack à NY. J'en ai testé deux que je recommande particulièrement : Xi'an famous foods et Tehuitzingo Deli.

Le premier se situe dans East Village et noodles et "burgers" chinois sont au programme. Foncez sur les Stewed Pork Noodles à seulement 6 dollars et emportez le tout à Tompkins Park non loin pour déguster ça (bruyamment) sur un banc.

La seconde adresse se situe dans Hell's Kitchen. Les mérites de Tehuitzingo sont régulièrement vantés dans Time Out ou NY Mag. Ne soyez donc pas rebuté par la devanture peu engageante. Vous trouverez ici une excellente cuisine mexicaine dans un cadre pour le moins typique ! Nous avons testé tacos, quesadilla et guacamole : miam ! A seulement 2,50 dollars la paire de tacos, t'es rassasié avant d'être ruiné !

Pour moins de 10 dollars, en plus d'avoir le ventre plein, tu auras même eu l'impression de voyager un peu. C'est la magie de NY !

81 St Marks Place, East Village
(cliquez sur le lien pour connaitre toutes leurs autres localisations à New York)

Tehuitzingo Deli
695 10th Avenue, Hell's Kitchen

2 commentaires:

  1. cool a savoir ;) la fin de mon experience ici est proche (triste) et les finances ne sont pas reluisantes forcement! A tester.
    A bientot (and stay safe!)
    Laury
    - wewashtrash.com

    RépondreSupprimer
  2. Je n aurai jamais cru retrouver les saveur du Mexique sans y retourner.. Grâce à toi c'est fait! Une adresse validée à 200% de autant plus qu on pourrai facilement passer devant sans le remarquer.. Je vais même pouvoir ramener du fromage de Oaxaca à la maison! Merci encore!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !