dimanche 7 octobre 2012

Insolite : des ''Monsters" à Bushwick


Déjà que quand on ne s'y attend pas l'arrivée à Morgan Ave (sur la ligne L) peut surprendre. Quand vous vous engouffrez dans le métro à Manhattan et que vous en ressortez à peine 20 min plus tard, vous ne vous attendez pas à débarquer en plein quartier industriel plus ou moins défraichi. Les artistes de Williamsburg chassés par la hausse des prix de l'immobilier ont investi ce quartier qui se "hipsterise" à vitesse grand V. 
En ce samedi soir, la sortie du métro était encore plus étrange que d'habitude ! Nous nous sommes retrouvés éblouis par des spots face à une armée de zombies ensanglantés. Surprenant!!!
Il s'agissait du tournage d'une pub pour la boisson énergisante Monster et ils n'avaient pas lésiné sur l'hémoglobine. Les figurants s'étaient allègrement aspergés de confiture de framboises ou quelque chose d'approchant et il faut dire que le rendu était plutôt réaliste!!! Les façades et les voitures aux alentours n'y avaient pas échappé non plus.



Crédit photos : maman !

Seul problème, les semelles de nos chaussures ont collé au bitume tout le reste de la soirée !!!

4 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !