mardi 28 septembre 2010

Atteindre le nirvana...


Je suis une inconditionnelle de la cuisine indienne mais j'ai toujours du mal à trouver un restaurant indien qui m'inspire. Les devantures sont souvent très sombres, on ne voit pas l'intérieur de la salle. Ou alors la déco est ultra kitchissime. Ou il n'y a personne ce qui n'est pas très bon signe...
Et bien je pense avoir trouvé le graal: un resto vraiment super à 2 coups de vélib' de chez moi.
Samedi soir, la salle est comble, le décor est typique mais trop chargé, la carte variée et les prix relativement doux. Je dois bien avouer que ce qui avait retenu mon attention dans un premier temps était la quantité de macarons (fourchette d'or en 2006...) sur la vitrine. Il fallait donc vérifier ça par nous même.
La carte est pleine de spécialités des 4 coins de l'Inde. Ca va du poulet aux champignons de la région du cachemire à la grande spécialité du chef qui est le curry d'agneau. Moi, je me suis régalée avec un poulet aux épices et aux amandes. Beaucoup de saveurs et de fraicheur, j'y retourne dès que possible. J'ai encore pleins de plats à tester!!
Un seul bémol: malgré des serveurs impeccables, il manquait vraiment un sourire sur le visage du chef de salle...

NIRVANA
6, rue de Moscou
75008 Paris
Tél : 01 45 22 27 12


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !