vendredi 17 septembre 2010

Inspirations automnales

Malgré une liste de rentrée relativement conséquente, je me rends compte que je n’ai pas une seule fois dégainé la carte bleue du mois de Septembre.
Je me suis pourtant pas mal baladée de boutiques en boutiques mais rien ne m’a donné vraiment envie. Je suis déjà en overdose de camel dès que je pousse la porte d’un Zara, H&M m’a laissé complètement de marbre et les prix indiqués sur les étiquettes des Sandro, Maje, The kooples and co me sidèrent. C’est chaque année de plus en plus cher, non ?? Et toujours fabriqué en Chine aussi. Marre d’être prise pour un jambon, quoi !!
Bref, j’ai décidé de faire un vrai tri dans mes affaires avant de décider ce qu’il me manque vraiment… (enfin, vraiment, on se comprend hein…) et de me concentrer sur des basiques. J’ai trouvé quelques silhouettes très inspirantes avec que des choses déjà mon placard:

!Photos: Garance Doré et Vanessa Jackman

Rassurez-vous, j’ai quand même dans le collimateur de très belles bottines de chez Massimo Dutti et chez San Marina. Mais je réflèchis encore… (je ne sais pas ce qui m’arrive !!)
Et je suis en train d’abandonner l’idée du sac cartable que je voulais tant étant donné tous les modèles vus dans les magazines, ça va être l’invasion. Je crois que je vais plutôt aller faire un tour du côté des Blondie’s back de Punky ce week-end (j’espère que vous m’en avez laissé !)

4 commentaires:

  1. Je te suis complètement pour tes inspirations. Du marine et du bleu, le noeud au col...
    Et c'est bien vrai que les Maje, Sandro et cie sont de plus en plus chers.
    Du coup, pas dégainé non plus ma CB...

    RépondreSupprimer
  2. Je fais effectivement une grosse fixette sur le marine en ce moment!

    RépondreSupprimer
  3. Ive seen a few of these photos before and i think there amazing. x

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'ai craqué pour la 2ème silhouette, celle photographiée par Garance
    bonne journée

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !