jeudi 23 septembre 2010

Coups de coeur à Manhattan...

Un petit tour sur Style.com ce week-end pour regarder les défilés new-yorkais m’a permis de faire de belles découvertes. Il y a des choses que j’ai vraiment aimées et je ne résiste pas à l’envie de vous montrer ma petite sélection.

Mon gros coup de cœur : Michael Kors. Ok, je suis bien d’accord que ce n’est pas une collection révolutionnaire mais en regardant les photos je me suis rendue compte qu’il n’y a pas une silhouette que je n’aime pas. C’est bien simple, je porterais bien tout ! Et les couleurs de base blanc, sable et marine, les touches de cuir brut et les quelques silhouettes colorées (ah les jaunes !), c’est basique mais c’est tout ce que j’aime. Et puis, quelle bonne idée de faire défiler les hommes en même temps (et pas n'importe lesquels, waouhhhh!!)








J’ai beaucoup aimé aussi quelques tenues du défilé 3.1 Philip Lim. Encore des teintes douces: sable (le nouveau camel??), du gris et du noir et une touche de bleu pour la couleur.


La tendance des imprimés « éthniques » n’est finie. Les indiennes d’Anna Sui sont très belles et les coiffes de plumes canons (bah quoi, pour aller à un mariage ?? plus sympa que le traditionnel chapeau, non ?).


Et coup de chapeau aussi à Marc Jacobs dont il n’y a pas que les vêtements qui soient « colorés ». Je commence vraiment à bien aimer les tissus d’inspiration africaine. Et puis elles sont belles, non, toutes ces fleurs de cuir et de tissu ?

Voilà pour l’instant ! Je vais aller jeter un œil à la suite des Fashion week !

3 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !