lundi 13 septembre 2010

Moi, geekette?? Non, jamais!!

Il faut savoir que, depuis le temps que j’ai un téléphone portable, j’ai toujours mis un point d’honneur à ne jamais dépenser plus de 15 euros dans le renouvellement de celui-ci. Et, surtout, je voulais qu’il ne fasse QUE téléphone !! Et puis, un beau jour (celui de mes 29 ans), ma mère m’a offert un iphone… Et depuis ce jour, je fais BEAUCOUP de choses avec mon téléphone mais je ne téléphone plus vraiment! Oui, voilà, je suis devenue accro à ce gadget. Je ne vous parlerai pas du plan interactif avec lequel je ne me perd plus jamais, l’appli Vélib qui m’a permis de renouer avec cette activité depuis que je ne passe plus des heures à chercher des emplacements libres… Ca, je me doutais bien que ça me plairait !
Non, le plus étonnant, c’est que je me suis mise à jouer !!! Parce qu’à la base, au grand desespoir de mon homme fan de jeux de société, je déteste jouer.
Et pourtant, ça fait bien 2 mois que je fais prospérer mon royaume jour après jour avec l’appli WeRule. J’ai même converti bon nombre de mes amies parce que c’est plus drôle à plusieurs, on peut se commander des hot-dogs ou des stères de bois !! On nous prend régulièrement pour des folles quand on nous surprend en pleine conversation sur nos plantations de choux-fleurs magiques…

Et puis comme si ça suffisait pas, maintenant j’ai aussi une ferme avec WeFarm avec veaux, vaches et cochons (et singes et aigles…). Je me surprend souvent à dire à la maison « je récolte mes carottes et j’arrive !! »
Et comme ces deux jeux nécessitent une connexion internet, Il a fallu trouver autre chose pour tromper le temps dans le métro alors je passe mon temps à faire exploser des bulles avec Bubble Explode !!!

Quels sont les jeux dont vous êtes accros, vous ?

1 commentaire:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !