mercredi 17 avril 2013

OTB, cocktails et grignotage à South Williamsburg

La persévérance paye ! Il y a quelques semaines, un article de Time Out m'avait amenée, un peu trop tôt, devant le 141 Broadway à South Williamsburg. OTB n'avait pas encore vraiment ouvert ses portes... Mais c'est désormais chose faite depuis peu et je vous conseille d'aller y faire un tour. On y boit bien (cocktails à 10 dollars !), on y mange bien (le coq au vin vanté par Time Out était bien réel lui) et on y est bien installé, que ce soit dans un petit booth ou à une chaise de bar. Le thème (heureusement) discret autour du cheval nous a un peu intrigués jusqu'à ce que l'on comprenne que OTB (pour Off-Track Betting) serait l'équivalent illégal de notre PMU en France ! Autant vous dire que ce bar ressemble de très loin à un bar PMU et c'est très bien comme ça ! Reste que je ne suis toujours pas sûre d'avoir compris le pourquoi du comment de ce nom car pas de pari ici à priori...
Le seul pari que je fais est que si l'endroit est encore praticable, même un samedi soir, ça pourrait bien vite changer ! Pour les curieux, le menu est par ici.



OTB,
141 Broadway (Bedford Ave)
South Williamsburg, Brooklyn

3 commentaires:

  1. Hummm, cela sent le pari sous le comptoir non? Quant à Times Out, hummm, là il faut se méfier, et toujours vérifier l'exactitude des infos, même genre d'expérience de mon côté aussi,...

    RépondreSupprimer
  2. je vais donner le nom de ton blog a ma copine qui vit a NY ça va lui plaire

    RépondreSupprimer
  3. Testé ce soir, pas mal, pas vu le coq au vin, c'était plutôt menu américain : moules thai, burger, chicken wings... le last word à $10 par contre était excellent.

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !