lundi 15 avril 2013

Cherry blossom à Central Park


Il s'est fait attendre mais le cherry blossom a enfin commencé ! Et ça me procure toujours le même émerveillement. Du coup, mon tour de Central Park en vélo me prend plus de temps que d'habitude étant donné que je m'arrête à chaque arbre en fleurs... Et il va falloir se dépêcher d'en profiter car cela ne dure pas longtemps. Mais c'est justement ça qui le rend un peu magique. 
Si vous êtes à New York en ce moment, ne manquez pas la visite du jardin botanique de Brooklyn. Leur jardin japonais est magnifique en cette saison. Cliquez ici pour voir mon article de l'année dernière.






11 commentaires:

  1. Des fleurs et du ciel bleu, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque juste quelques degrés en plus!

      Supprimer
  2. Je crois que ces arbres ne sont pas des cherry trees, en fait le cherry blossom n'a pas encore vraiment commencé à NY ! ;) On revient du Botanical Garden à Brooklyn et ils ont dit la semaine prochaine. D'ailleurs ils ont même une carte interactive pour suivre ça au jour le jour... http://www.bbg.org/discover/cherries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais il y a aussi les magnolias et pleins d'autres variétés qui me sont tout à fait inconnues! Mais je suis quasi-sûre que ces pompons blancs sont des cerisiers! La carte interactive du BGB montre d'ailleurs que les variétés les plus précoces sont en fleurs! Ce sera canon dans 10 jours pour la visite de ma soeur! T'y retournes ce we alors?

      Supprimer
    2. Peut-être que les blancs sont plus précoces alors ? Oui on retentera peut-être ce week-end s'il fait beau avec la prochaine tournée de visiteurs, je te dirai s'ils sont prêts !

      Supprimer
  3. Très jolies photos, ça donne envie d'y être!

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi beaux les arbres new-yorkais en fleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en lasse pas, tu penses bien!

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !