lundi 29 avril 2013

Moments de magie face à Manhattan

C'est ce que je préfère à New York : quand tu pars en balade, tu ne sais jamais quelle surprise cette ville et ses habitants vont te réserver. Et tu as intérêt à ne jamais oublier ton appareil photo pour immortaliser des moments souvent magiques ou insolites. Je ne pouvais pas laisser ma soeur découvrir pour la première fois New York sans lui faire profiter de mon point du vue préféré : Greenpoint au coucher du soleil. Mais pour une fois, nous n'étions pas complètement seuls face à la ville... Un canard sauvage, perché sur une seule de ses pattes, nous a laissés le photographier, totalement imperturbable ! 




Mais il n'y avait pas qu'un canard à Greenpoint ce samedi. Une bande d'étudiants s'était aussi donné RDV pour lancer dans les airs quelques grands lampions. Nous sommes restés un bon moment à les observer monter haut dans le ciel face à la skyline illuminée. Le spectacle avait vraiment quelque chose de magique qui m'a particulièrement parlé ce soir-là.




5 commentaires:

  1. Ma vue préférée!! Je veux y retourner!!! C'est magique !

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle fotos!
    www.rsrue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, quel est l'appareil utilisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes ! J'utilise un Panasonic Lumix LX5 que j'adore, d'autant que sa petite taille me permet de l'emmener partout!

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !