mardi 2 avril 2013

Brunch chez Recette, West Village

Crédit photo : Time Out
En général, mon brunch du week-end, c'est à la maison et en pyjama que je le préfère ! Mais allez savoir pourquoi, en ce moment, j'enchaîne les brunchs dehors et ce n'est finalement pas pour me déplaire. Ca fait un an que Recette est sur ma liste depuis la Une du Time Out spécial brunch. Leur PB&J “pain perdu”, Earl Grey Milk Jam and Fresh Strawberries (!!!) avait remporté tous les suffrages. Je ne pouvais pas passer à côté de ça ! Il y a eu un premier essai infructueux le 04 Juillet dernier, le resto était fermé... Mais la photo ci-dessus était restée dans un coin de ma tête ! Et voilà, ça y est, je l'ai fait ! Verdict ? Trop bon ! La tranche de brioche est très épaisse et elle est fourrée avec la garniture à la confiture de lait et fruits frais. Le tout est bien caramélisé ! Par contre, la portion est énorme ! Je vous conseille vivement d'en prendre un à partager et d'accompagner le tout avec une salade plus légère ! Pour 3, nous avions aussi une salade de crevettes sautées, une omelette de blancs d'oeufs aux légumes et crabe et des frites (of course!) et la balade digestive dans les jolies rues de West Village fut plus que bienvenue !
Point important : vous pouvez réserver votre table via Opentable ! Car je crois que c'est ça qui m'avait découragé de sortir bruncher : l'attente pour obtenir une table ! Moi le matin, j'ai les crocs !


Recette
328 W 12th Street,
New York.

Sinon ne vous inquiétez pas, on retourne à Brooklyn très bientôt ! J'y ai passé tout le we dernier et j'ai pas mal de choses à vous montrer !

9 commentaires:

  1. J'adore Recette ! C'est bon, c'est pas trop bruyant, et c'est lumineux, j'avais aussi pris la salade aux crevettes, hmmm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien aimé l'ambiance calme et familiale d'un restaurant de quartier! A force de trainer sur mes campus et à Brooklyn, j'avais presque oublié qu'il y avait aussi des New-Yorkais de plus de 50 ans !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    merci pour toutes ces adresses et ces posts trés utiles ...Je vais à NYC pour la 2ème fois à partir du 25 avril pour 15 jours du côté de Bedford ...J'ai besoin d'adresses ou acheter des jeans,t-shirt,chaussures et autres pour homme... Fabriqués par des artistes,créateurs et en local ...Vous en connaissez ? Merci bcp et à trés bientôt Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas spécialisée en shopping pour hommes mais je suis sûre qu'en trainant dans les rues autour de Bedford et sur le flea market de l'East River Ferry Park, tu devrais trouver ton bonheur! Bon séjour!

      Supprimer
  3. Miam ! Effectivement, à tenter très vite (ce week-end sûmrent). Tout à fait d'accord avec toi : pas possible de faire la queue pour bruncher, trop faim. Mais comme je te disais, juste à côté de Recette, il y a mes deux cafés préférés pour bruncher : Café Gitane et Bakehouse et pas d'attente :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pffffffffff... tu m'énerves !! Ça me donne faim... et à toute heure du jour... voire même de la nuit... bouhhhhhhhhh... Pôv' mam !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne vous reste plus qu'à revenir nous voir!

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !