mardi 6 novembre 2012

Whiskey et chocolat made in Red Hook, Brooklyn

Samedi, il y a 10 jours, juste avant le passage de Sandy, nous sommes allés faire un tour à Red Hook. Ambiance : calme avant la tempête. Seuls les quelques ateliers installés sur la jetée semblaient se préparer à la montée des eaux.
Je suis déjà allée deux fois à Red Hook (à découvrir ici) cet été mais je dois avouer que l'endroit est encore plus charmant l'automne. Nous avons déambulé dans les rues désertes et calmes après un bon brunch chez Fort Defiance dont je vous reparlerai bientôt. Au détour d'une rue, nous sommes tombés sur une petite boutique-usine de chocolat ET de whisky. Le rêve, non?! Ces jolies tablettes Cacao Prieto et belles bouteilles Widow Jane donnent envie de faire ou de se faire un cadeau. Tout est fabriqué ici dans la mouvance des productions made in Brooklyn et je trouve ça chouette de soutenir ces initiatives locales. Le passage de Sandy a été particulièrement dévastateur pour Red Hook et j'espère vivement que cette jeune société n'a pas trop souffert... En tout cas pour les soutenir, c'est facile : manger du chocolat accompagné d'un petit verre de bourbon!




Cacao Prieto et Widow Jane Whiskey
218 Conover Street
Red Hook, Brooklyn

Et si vous n'avez pas le courage de vous déplacer jusque là-bas, vous pouvez shopper en ligne ici.

2 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !