vendredi 9 novembre 2012

Sorties du week-end : "Jazz and Colors Festival" et "Brooklyn Comics and Graphics Festival"

Allez hop, oublions neige, tempêtes et compagnie. L'hiver n'est pas encore là et, ce week-end, le soleil brille et les températures remontent ! Les conditions seront donc parfaites pour profiter de "Jazz & Colors Festival" à Central Park. Des concerts gratuits seront disséminés un peu partout entre midi et 4pm dans le parc. Le programme est par ici. Des trios, des quartets, des quintets et même des big bands, il y en aura pour tous les goûts ! N'oubliez pas votre appareil photo car Central Park n'est jamais aussi beau qu'à cette période de l'année.

See you then!!!

Et après pour moi, direction Brooklyn!!! La ligne L vient enfin de réouvrir, ça m'avait manqué! Pour les fans de BD, le Brooklyn Comics and Graphics Festival a lieu ce samedi à  Our Lady of Mt. Carmel Church (275 North 8th Street, Brooklyn, NY)entre 12 pm et 7pm et c'est gratuit. Mon homme, grand fan de Chris Ware, a décidé de ne pas en partir sans d'avoir eu sa BD dédicacée...




Et si ca vous dit de gagner 150 euros en bons d'achat pour des billets d'avion ou un Kindle Fire, l'apéroblog NYC organise un petit concours par ici. Tentez votre chance !

 

2 commentaires:

  1. Suis allée faire un tour sur la page d'accueil de l'Apero Blog que tu as mis en lien... Euh, faudrait peut-être remettre à jour le rendez-vous ^^ Ou alors c'est pour juin 2013 ??

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info sur Jazz & Colors Festival. C'etait tres sympa. A mardi !

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !