lundi 12 novembre 2012

Coup de coeur pour The Brooklyn Star

Samedi, c'est ravis que nous sommes sortis du Comics and Graphic Arts Festival avec sous le bras nos BD dédicacées par Chris Ware et Adrian Tomine. Nous avions bien envie de fêter ça et nos déambulations dans Williamsburg nous ont menés devant The Brooklyn Star. Il y a de la place au bar et l'ambiance feutrée nous séduit, on entre. Et là, on découvre que le fond du bar s'ouvre sur une belle grande salle de resto avec des petits box en bois mais aussi de grandes tables communales au centre. Sirotant un cocktail délicieux au bar : Sweet tea sour (bourbon, citron, thé sucré et blanc d'oeuf pour le rendre aérien), on jette un oeil au menu. Cela finit de nous convaincre : on pose une option sur la prochaine table qui se libère dans le resto. Le service est vraiment très agréable, tout le monde est aux petits soins. 
La suite de la soirée se passe toujours aussi bien quand on voit défiler devant nous os à moelle fumés, salade d'endive et céleri à la truite fumée et mac and cheese au bacon. Ne passez pas non plus à côté des buttermilk biscuit. Pour 4 dollars, ils arrivent par trois et deux d'entre eux ont fait notre petit-déj ce matin. 
Ce diner rentre directement dans mon top 5 de cette dernière année ! Vous allez être obligés d'aller voir par vous même de quoi ça a l'air car les photos prises avec l'iphone dans un environnement aussi sombre sont inexploitables... Mais je suis sûre que vous ne regretterez pas le déplacement !



593 Lorimer Street, Brooklyn
Réservation possible à partir de 8 personnes.

5 commentaires:

  1. On a dû se croiser, je suis aussi allée faire un tour au festival hier... puis en se baladant on est tombés sur St Anselm, que j'avais noté dans mes bookmarks Yelp suite à ton post. Et effectivement, c'est excellent ! On a mangé au bar, lui le saumon, moi le steack, hmmm... excellente cuisine, excellente ambiance. Merci encore pour ces bons tuyaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aies aimé St Anselm. C'est vraiment un de mes incontournables! Merci pour ton message.

      Supprimer
  2. ah oui, on va être obligés de revenir pour tester ça! me réjouis et salive déjà rien qu'en lisant ton post!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, obligé de le mettre sur la liste celui-là! Ca pourrait détrôner Walter's!

      Supprimer
  3. Super adresse ! Merci !

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !