lundi 30 mars 2015

Brunch chez French Louie, Boerum Hill

Ca fait longtemps qu'on n'avait pas parlé de New York sur ce blog ! Il faut dire que je me suis pas mal baladée ces derniers mois alors la rubrique Voyages s'est bien enrichie. Et puis, il faut bien avouer que l'hiver a été très rude dans la grosse pomme et que ma motivation à sortir l'appareil-photo (ou juste sortir tout court !) ces derniers mois a parfois manqué... Mais j'ai découvert quelques adresses récemment dont il faut que je vous parle.


Je me suis retrouvée chez French Louie un dimanche matin en cherchant un brunch où emmener mes parents avant d'aller assister à une messe gospel à la Brooklyn Tabernacle, dans Downtown Brooklyn. C'est l'équipe de Buttermilk Channel, un autre brunch classique de Carroll Gardens, qui est derrière cette nouvelle adresse qui sert une cuisine américaine d'inspiration française et c'est une belle réussite. Nous sommes arrivés de bonne heure donc nous n'avons eu aucun mal à trouver une table mais la salle s'est ensuite très vite remplie. A la carte, on retrouve des classiques du brunch mais avec un petit twist sympa. Mes oeufs bénédicte au crabe servis sur un croissant étaient un vrai délice car la sauce hollandaise était à tomber. La tartine de truite fumée avait également fière allure et je suis obligée de donner une mention spéciale aux frites maison. Maintenant, j'attends avec impatience que le printemps se décide enfin à s'installer à New York pour pouvoir y retourner et m'installer dans la grande cour extérieure.




French Louie
320 Atlantic Avenue (Hoyt Street)
Boerum Hill, Brooklyn

Retrouvez moi aussi sur facebook et instagram @curieuseny



9 commentaires:

  1. Quoi de mieux que l'arrivée du printemps pour se rattraper et bruncher ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais mais là il se fait vraiment désirer hein !!!

      Supprimer
  2. NYC j'y vais dans 15 jours comme tous les ans voir ma petite soeur qui y travaille depuis 9 ans, j'ai hâte! merci pour tes anecdotes, tes petits plans etc... je découvre ton blog, je suis fan! Il est chouette et tu as une jolie plume!
    Le petit plus si je peux me permettre ce serait cool que tu mettes les métros ( proches) dans les adresses que tu donnes ;-)
    merci en tout cas c'est agréable de venir ici.
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Requête notée :) Bon séjour à NY !

      Supprimer
    2. Merci Jeanne tu assures!
      NY dans deux jours!!! JOIE! concernant la ligne 7 si j'ai bien compris ce que tu as écris c'est uniquement le week-end qu'elle ne fonctionne pas?
      Merci à toi,
      Laurence

      Supprimer
  3. Hum ! une adresse que je vais essayer avec Cécile fin juin
    Je lis toujours les articles avec délice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va surtout falloir organiser un brunch pour toutes les 3 ! A bientot !

      Supprimer
    2. oh ! que oui !
      j'y compte bien !!

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !