lundi 16 juin 2014

Street Art in progress…




Samedi, comme prévu, je suis retournée à Welling Court. Vous vous souvenez ? Je vous parlais ICI de ce site de street art à Astoria il y a quelques semaines. Pendant que je prenais des photos, on m'avait dit de revenir ce 14 Juin pour la block party pendant laquelle les artistes se retrouvent pour recouvrir les oeuvres de l'année précédente par de nouveaux graffitis. C'était très sympa de les voir en action et de pouvoir papoter avec eux. J'ai d'ailleurs été assez étonnée de voir autant de jeunes femmes, bombe à la main. Je m'étais toujours imaginée l'activité de street art comme étant très masculine mais finalement plus tant que ça ! Vous avez donc un an pour en profiter avant la prochaine block party et en voici un aperçu en images !




Plus d'infos et de photos de New York sur la page facebook du blog


21 commentaires:

  1. Vraiment dommage pour moi que ce soit à NY mais en tous cas c'est vraiment super beau ! les photos sont super colorées, ça donne envie de tout claquer et de prendre un billet pour NY et voir ce beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!
    Vraiment tres talentueux :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ca egaye n'importe quel quartier un peu triste !

      Supprimer
  4. aaahh tout mon commentaire perdu.. bref, je disais que si j'avais eu du temps libre j'y serai bien allee, sinon c'est un couple qui organise tout cea depuis quelquea annees, et la 'mort' de 5 Ptz a redynamise plein d'autres endroits dans tous les boroughs peut etre le changement de maire aidera un peu aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait une belle balade du week-end et il te reste un an pour aller voir les nouveautés !

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Définitivement fan de ton blog :) Tu as un style d'écriture fluide et tes photos ont une âme, on s'attend presque parfois à les voir s'animer. C'est un véritable plaisir de te lire, on s'échappe quelques instants du quotidien. On sent une belle évolution depuis tes premiers articles. Merci également de tous les bons plans partagés, nous allons pouvoir les mettre à profit pour notre second séjour à New York dans quelques mois. On pensait d'ailleurs faire appel à Aurélien Terrible, sais-tu s'il est toujours en activité ? On est allé zieuter son site mais le Livre d'Or n'a pas reçu de commentaire depuis un petit moment déjà.
    Merci et s'il-te-plaît continue de nous faire rêver (égoïste moi ?). Bonne chance pour la suite aussi bien sûr ;)
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurie ! Je vais rougir :) Aurélien revient à NY cet été pour un mois de visites. Envoie lui un message quelques temps avant ton voyage. Il sera peut-être à nouveau dans le coin !

      Supprimer
  6. Je plussoie à fond tous ces commentaires positifs :) Je ne me lasse jamais de tes billets street art...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool je pense que c'est loin d'être le dernier !

      Supprimer
  7. J'adore ! Et c'est super d'avoir pu rencontrer les artistes, c'est assez rare dans le monde du street art :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton blog qui regorge de bons plans loins des sentiers battus de hordes touristiques!Nous sommes passés hier à Welling Court, et ça a été un ravissement pour nous qui sommes des amateurs de street art...les oeuvres sont toutes superbes...Nous attaquons notre 6 ème jours à NYC et malheureusement notre séjour se termine demain, il faudra qu'on revienne pour découvrir d'autres merveilles telles que celles-ci; Ce qui est sûr, c'est que je vais suivre ton blog, pour que chacun de tes posts nous permettent de prolonger notre balade même de retour en France.
    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ca t'ai plu ! Et merci pour ta fidelité :)

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !