mercredi 14 août 2013

Red Hook : paradis des épicuriens ?

Un peu à l'écart de l'animation du front de mer et de Van Brunt Street, j'avais déjà découvert l'année dernière une fabrique de chocolat et une distillerie de whiskey sur Conover Street (à lire ici). Cacao Prieto et Widow Jane sont toujours là et ont même trouvé de la compagnie. Un bar à cocktails et une boutique de cigares sont venus compléter le tableau !



Autant vous dire que ce petit coin de rue est devenu le paradis des épicuriens ! Sur les fauteuils installés devant la petite boutique, des messieurs savourent tranquillement des cigares sélectionnés par la maison new-yorkaise Nat Sherman.  




Assez étonnant quand on sait à quel point fumer peut être mal vu à New York. Pour ma part, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un paquet de leurs cigarettes 100% tabac...



Et c'est attablé à la terrasse de Botanica que l'on a fini une belle journée à Red Hook en regardant la couleur des nuages changer au fur et à mesure que le soleil baissait.



Botanica/Nat Sherman (pop up store jusque fin Octobre)
220 Conover Street, 
Red Hook, Brooklyn

Pour en savoir plus sur le quartier, voici mes précédents articles : 



Retrouvez encore plus de photos de New York sur la page facebook du blog !

7 commentaires:

  1. Ça fait sérieusement envie ! #étoilespleinlesyeux

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah j'adore Red Hook ♥
    Superbes tes photos.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, il évolue bien ce coin de Red Hook! Les lofts doivent encore être abordables par la bas! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toujours pas de métro quoi :/

      Supprimer
    2. C'est justement ca qui préserve Red Hook! (mais qui fait aussi que je n'y habiterais jamais... à moins de trouver un moyen de bosser de la maison!!!)

      Supprimer
  4. le nuage de la dernière photo est fou !

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui j'ai fait toutes tes adresses Red Hook ! Les food trucks, Widow Jane, Botanica, Brooklyn Crab, Red Hook Winery, Key Lime Pie, et Pioneer Works! J'ai fini par le waterfront et les nouveaux piers. Génial. Bon encore une fois j'étais toute seule car je me suis décidée en dernière minute, la prochaine fois que tu y vas fais moi signe, je t'accompagne, j'adore Red Hook.

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !