dimanche 18 août 2013

Harlem Shake : pour les inconditionnels du burger !



Tout le monde connait bien sûr l'incontournable Shake Shack ! Aujourd'hui, je vous  présente la version Harlem qui a ouvert ses portes très récemment et s'appelle ... Harlem Shake ! Ils vous diront que le nom avait été trouvé avant que le phénomène musical n'explose l'année dernière mais ils en profitent quand même pour surfer sur le succès : le clip tourne en boucle sur la TV dans la salle ! En tout cas, je me suis empressée d'aller tester ça cette semaine...
On peut déjà dire que la déco est une réussite. On se croirait dans un diner des années 40-50 avec un twist de modernité grâce à la typo utilisée sur les baies vitrées. L'autre gros bon point, c'est indéniablement la grande terrasse sur Malcom X boulevard avec en point de mire l'Empire State Building.





Mais qu'en est-il du burger, vous allez me dire ? J'ai testé le Classic Harlem, un double cheese burger avec oignons, pickles, salade et tomates agrémenté d'une sauce spéciale. Un vrai délice !!!  Le buns, la viande et la sauce sont vraiment très bons et se défendent bien face à un Shake burger. Et ça peut même être encore meilleur grâce aux suppléments. Mention spéciale pour le spicy red pepper and bacon relish !!! Les frites coupées de façon plus naturelle sont également meilleures que celles de chez Shake Shack. Sur la carte, il y aussi un grand choix de hot-dog et grilled-cheese à tester prochainement. Je prédis un beau succès à Harlem Shake. Alors dépêchez-vous d'y aller avant que ce ne soit la folie !



Harlem Shake
100 W 124th St (Malcom X boulevard)
Harlem, New York

Retrouvez encore plus de photos de New York sur la page facebook du blog.

3 commentaires:

  1. Mmmmmmm, ça donne faim tout ça! Et l'ambiance a l'air top!

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air en effet très bon et la déco est bien sympa!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !