vendredi 29 juin 2012

Vite, un frozen yogurt

Comme son nom l'indique, il s'agit donc d'un yaourt glacé. Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce phénomène ici mais maintenant que j'y ai gouté, je suis accro ! Moins sucré qu'un sorbet, moins riche qu'une crème glacée, c'est parfait pour se rafraîchir en ces jours de grosse chaleur à NY ! A mon avis, le succès de la chose réside surtout dans la multitude de toppings que l'on peut rajouter au dessus de son frozen yogurt le rendant beaucoup moins ''caloriquement correct''... Moi je me limite au nature ( les versions aromatisées sont trop sucrées et perdent la petite acidité du yaourt qui fait tout selon moi) et je rajoute fraises fraîches, amandes effilées et quelques pépites de chocolat. Miam!!!!
Pour l'instant, je n'ai testé que ceux des chaînes Pinkberry et  Red Mango mais je ne compte pas m'arrêter là d'autant que l'été ne fait que commencer. Je vais donc me mettre en quête de versions plus artisanales et je reviens vous faire un petit compte rendu. D' ailleurs, si vous avez des recommandations, je suis preneuse !!!



3 commentaires:

  1. Je te recommande "16 Handles" pour ses toppings à gogo. En plus, ce n'est vraiment pas cher !

    RépondreSupprimer
  2. Phileo yogurt sur Bleecker
    Yogurt station sur St Marks Place

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !