vendredi 8 juin 2012

Milk and Roses, Greenpoint

Je connaissais déjà bien Milk and Roses où j'étais souvent allée l'hiver me réchauffer pendant mes virées à Greenpoint. J'aime beaucoup l'ambiance du dimanche où, à l'heure du brunch, un pianiste prend place derrière le piano à queue. Le propriétaire italien s'y connait en bons produits et les panini et autres salades sont délicieux. Vous pourrez en plus accompagner tout ça d'un bon verre de vin italien ou d'un cappuccino bien crémeux. Et comme on est au fin fond de Greenpoint à Brooklyn, pas besoin de faire la queue pour avoir une table !
J'ai redécouvert cet endroit récemment avec un grand plaisir par une belle soirée de printemps. Le jardin aménagé à l'arrière est super charmant. Tables en bois, guirlande lumineuse, fleurs et bougies en font un vrai havre de paix. Le secret est encore bien gardé car c'est d'un calme ! Et le vendredi soir, la musique venue du piano à l'intérieur finit de compléter le tableau. Je conseille fortement pour passer une belle soirée romantique !




Et comme vous êtes à Greenpoint, n'oubliez pas de profiter de la vue sur Manhattan. Moi je ne m'en lasse toujours pas. Cette photo est prise depuis le pont qui sépare Brooklyn du Queens, non loin de Milk and Roses.

Milk and Roses 
1110 Manhattan avenue, Brooklyn

3 commentaires:

  1. cela donne envie,...
    merci pour l'adresse

    RépondreSupprimer
  2. oui, super adresse! il faut absolument qu'on y retourner pour faire la balade du pont! so many things on my to do list!!!

    RépondreSupprimer
  3. Testé vendredi soir suite à ton article, génial !
    On a eu droit à une chanteuse folk à yukulele puis un pianiste plus tard... On a tous adoré l'ambiance !!!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !