samedi 9 juin 2012

Jacob's Pickles, Upper West Side

Une fois n'est pas coutume, voici une adresse de l'Upper West Side. J'habite pourtant le quartier mais je n'y sors pas manger très souvent. Peut-être à tort ! Découvert récemment, Jacob's pickles est en passe de devenir un de mes classiques. Comme son nom l'indique, ici on trouve des pickles... et même des pickles frits !!! Pour moi jusque maintenant, pickles c'était seulement des cornichons mais non ! Il s'agit en fait de conserves au vinaigre qui peuvent être faites à partir d'une grande variété de fruits ou légumes. Alors pour l'apéritif, tentez l'assortiment avec asperges, carottes, betteraves...
Pour une plus grosse faim, il n'y a que l'embarras du choix. La carte est classique à l'américaine mais tout est très bon avec une mention spéciale pour les salades géantes, les moules à la bière et les mac and cheese. Les burgers sont faits avec l'autre spécialité de la maison, les biscuits, sorte de scones salés. C'est pas mal non plus !
Et qu'est ce que l'on boit pour faire passer tout ça ? De la bière ! La carte est 100 % américaine et regroupe pas mal de petites brasseries artisanales à découvrir. La carte des cocktails est aussi originale si on aime pas la bière. Je crois que la prochaine fois je me laisse tenter par Rosemary Vodka Lemonade.
Et si tout ça vous a vraiment plu, vous pouvez même repartir chez vous avec des pickles maison, des biscuits, des confitures et de la bière en vente à emporter. Pas belle la vie ?


Jacob's Pickles
509 Amsterdam Ave (85th street)
Upper West Side
NY

5 commentaires:

  1. Merci pour l'adresse! Moi aussi j'habite dans le coin, et ca me donne envie d'y passer ce weekend. Par contre j'ai essaye pas mal de restos dans le quartier car j'ai la flemme d'aller plus loin =). Si jamais vous cherchez des idees, je vous conseille Spiga, Land/Recipe, Calle Ocho, et Luke's Lobster.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces adresses que je vais m'empresser de tester!!!

      Supprimer
  2. c'est sympa ces petites adresses, j'ignorais tout des pickles! Je confirme que Luke's LObster est une bonne adresse, les autres je dois les essayer !

    RépondreSupprimer
  3. Hummm je sens que mon fiston fou dingue de cornichons et pickles va te remercier !!! Merci pour l'adresse!

    RépondreSupprimer
  4. Luke's lobster est aussi la seule que je connais!!! Miam!!!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !