lundi 11 juin 2012

Walter's, Fort Greene

Par où commencer avec ce resto que j'adore ?
D'abord l'emplacement en plein Fort Greene face au parc du même nom est très agréable. L'ambiance est rétro, les serveurs semblent sortir tout droit des années 50. Le mur de cadres au fond de la salle rassemble acteurs oubliés et stars de base-ball d'antan. L'ambiance est tamisée mais la musique, pas trop forte pourtant, donne envie de bouger son popotin. Comme un souvenir de ce quartier black qui l'est de moins en moins, ici ça groove funk-soul!
Côté assiette, ça assure grave aussi ! Le morceau de boeuf sirloin se coupe quasiment à la fourchette, la marmite du pêcheur est bien relevée et les sides ne sont pas en reste. Je garde un souvenir ému des choux de Bruxelles émincés et grillés avec noisettes et pickles d'oignons !!! Ne zappez pas non plus le dessert: on s'est littéralement battu pour la pana cotta à la fraise ! Pour le menu complet, c'est par ici.
La sélection de vins est très bien mais la spécialité de la maison c'est plutôt les cocktails. Le Fig Side Car et le Pimms Cup font partie des meilleurs que j'ai goûtés à NYC.
Les réservations sont possibles alors n'hésitez pas si vous ne voulez pas poireauter plus d' une heure pour une table. Par contre, une fois installé vous serez peinard. Nous avons squatté une table de 19.30 à 23h sans jamais sentir que l'on voulait se débarrasser de nous et ça c'est rare ici !
Bref, Walter's, c'est que du bonheur !



Walter's
166 Dekalb Avenue
New York, Brooklyn


2 commentaires:

  1. bien résumé: chez Walter's, c'est que du bonheur! struggle pour la pannacota fraise mais la key lime pie était trop délice aussi!yummy yummy!

    RépondreSupprimer
  2. Bel endroit pour fêter un anniversaire!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !