mardi 3 juillet 2012

Toby's Public House, South Slope


Dimanche, c'était jour de match et l'idée était de trouver un endroit sympa pour suivre la finale de l'Euro tout en mangeant un morceau. Mon homme voulait également être entouré de supporters italiens avec qui partager son enthousiasme... C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés au sud de Park Slope à la Toby's Public House,  ''sports bar'' réputé pour ses pizzas ! Je ne reviendrai pas sur le résultat du match... mais les pizzas se sont avérées être un très bon lot de consolation !!! D'ailleurs, le spectacle du pizzaiolo faisant tournoyer la pâte au dessus de sa tête m'a plus passionnée que celui qui se déroulait sur les écrans autour de nous. 




Pour ceux qui n'aiment pas le sport, ne soyez pas rebutés par l'endroit, il y a aussi quelques tables en terrasse ! 


J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'ambiance de ce quartier populaire et paisible. La journée d'hier était particulierement chaude et les enfants jouaient dans les bouches d'incendies ouvertes pendant que les parents faisaient les grillades sur le trottoir. Ca m'a rappelé pas mal d' images de films de New-York écrasé de chaleur !


Après un tel match, l'homme avait l'état d'esprit adéquat pour la balade que j'avais concoctée ensuite: le cimetière de Greenwood tout proche !!! En voici un petit apercu mais je vous en reparle très bientôt...


Notez que vous pouvez désormais me suivre sur la toute nouvelle page Facebook de Curiosités et Futilités !


1 commentaire:

  1. mmmmh, encore une fois elle a l'air trop bonne cette pizza! quelle chouette ambiance dans ce quartier! dommage pour l'Italie mais c'est déjà grandiose d'être arrivés en finale!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !