mardi 10 juillet 2012

Murray's cheese, Greenwich Village

Ne croyez pas que je sois restée sur mon échec Buvette ! Après une heure d'attente sans rien avaler, j'avais une faim de loup ce qui chez moi se caractérise par une humeur désastreuse. J'étais prête à me jeter sur n'importe quelle slice de pizza ! Heureusement, mon homme a réussi à me raisonner et nous avons repris notre quête. C'est comme ça que nous sommes arrivés par hasard devant Murray's cheese. J'en avais entendu parler mais je n'avais pas encore franchi le pas. L'endroit est une vraie caverne d'Ali Baba ! A la fois charcuterie, fromagerie et épicerie fine, vous ne regretterez plus notre vieille Europe quand vous aurez passé la porte de Murray's. Comme il faisait à peu près 35 degrés dehors et que notre journée de balade était loin d'être terminée, je me suis résignée à n'acheter aucun fromage... pour l'instant !
Mais nous avons été attirés comme par magie par le stand à sandwichs. J'ai jeté mon dévolu sur le Grilled cheese fait avec un mélange de fromage maison et oignons caramélisés pendant que mon cher et tendre arrêtait son choix sur le Da Bomb avec short ribs, fontina et basilic. Je vous laisse admirer le résultat. Autant vous dire qu'après ca, toute ma bonne humeur était de retour pour profiter de ce bel après-midi de congé.




4 commentaires:

  1. mmmh, miam miam je comprends que Monsieur Gnochi aie bien aimé cette petite bombe culinaire! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oufti dit, il a l'air léger à digérer le croque-machin!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il y a de quoi mettre en appétit !

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'inquiètude, ca se digère tout seul quand on a bien la dalle!!!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !