mercredi 2 mai 2012

Mal-bouffe made in US


Lorsque l'on habite à New-York, il est facile d'oublier que l'on se trouve au pays de la mal-bouffe et que l'obésité est ici un véritable fléau national. La ville de NYC est plutôt épargnée et il est relativement facile de remplir son frigo sainement. Evidemment, tout le monde n'a pas les moyens de faire ses courses chez Whole foods ou Fairway. Plus on monte vers le nord de Manhattan, plus l'aiguille sur la balance en prend un coup... Les produits bon marché ici sont souvent bourrés de sucre, d'hormones et j'en passe.

Mais les tentations sont aussi légions et l'imagination des géants de l'industrie agro-alimentaire n'a pas de limites... malheureusement !!! C'est vrai, pourquoi devoir choisir entre un burger et une pizza quand on peut avoir les deux ! 



Et pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coup avec la pizza hot-dog ? 


Et que dites vous de la pizza marshmallow que vous pouvez déguster à Times Square ?


 Vous êtes horrifiés ? Moi aussi ! Je ne vais pas vous abandonner là-dessus et je reviens très vite vous prouver qu'il est aussi possible de trouver de délicieuses pizzas faites avec de bons ingrédients ! Vous pouvez trouver mon top 10 des meilleures pizzas new-yorkaises ici.




6 commentaires:

  1. Toujours aussi horrifiée, voui voui.... Je n'ai pas encore osé goûté à l'une de ces perles culinaires...! Je découvre ton blog via celui de Mathilde à boston, et je suis heureuse de cette belle trouvaille

    RépondreSupprimer
  2. Olala, si je devais choisir, je ne sais pas laquelle je prendrais, elles sont toutes horrifiantes, et celle au marshmallow doit être trop écoeurante! heureusement que tu nous réserves des adresses délicieuses pour combattre cette malbouffe!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, c'est immonde ! J'ai hâte de découvrir la suite :).

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous inquiétez pas, les bonnes pizzas sont en préparation !!!

    RépondreSupprimer
  5. Les filles, conseil d'amie - d'une fille aussi branchée food- NE MANGEZ PAS CA!!!
    Et meme si vous avez trop trop faim.... Pensez au film Food &Co, ... Et à tous les autres de ce style...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai testé la pizza chocolat-marshmallow de "Max Brenner", et en effet c'était écoeurant - principalement parce que le chocolat était de basse qualité.

    Ceci étant dit, on trouve souvent des pizzas chocolat ou nutella-bananes en France, et elles sont parfois délicieuses ! :)

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !