mercredi 23 mai 2012

Greenpoint, sa vue et ses Lobster Rolls !

Vendredi soir était particulièrement propice à une balade à Greenpoint (Brooklyn, of course). Le temps était clair et ça promettait encore de belles couleurs de coucher de soleil sur le skyline. Et ce fut le cas ! L'Empire State Building avait même revêtu un manteau vert.
La vue est toujours aussi époustouflante depuis le ponton de l'East River Ferry. Mais je devrais arrêter de le dire car la chose que je préfère là-bas, c'est qu'il n'y a pas foule !
La nuit tombée, notre estomac vide s'est rappelé à nous. Notre déambulation sur Manhattan Avenue, l'artère principale de Greenpoint, nous a conduit au Lobster Joint. Une révélation ! Vous aurez le choix entre les copieux New england Lobster Roll avec mayo aux herbes, Connecticut Lobster Roll servi chaud avec du beurre fondu et Lobster roll façon club sandwich avec avocat et bacon. Vous bavez sur votre clavier, là ? J'arrête mais la carte, elle, ne s'arrête pas là. Vous pourrez même les déguster dans un charmant backyard : que demander de plus ?? Une bonne sélection de bières et des prix raisonnables (17 dollars le lobster roll avec sides). Je sens que cet endroit va devenir un de mes classiques de l été !




1 commentaire:

  1. miam miam! trop bon ce lobster roll avec ces petites tranches de bacon et ces avocats. Et cette vue sur Manhattan est grandiose!!!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !