vendredi 1 mars 2013

Dear Bushwick (part two) : le brunch

Dear Bushwick, j'avais déjà testé pour diner un vendredi soir et je vous en ai dit tout le bien que j'en pensais ici. Puis j'ai appris qu'ils se lancaient également dans le brunch les samedi et dimanche. Je ne pouvais passer à côté de l'occasion d'y retourner ! Un coup d'oeil rapide au menu sur internet a fini de me convaincre. Franchement, il y a un seul truc qui vous fait pas envie dans la liste que je vous ai mise ci-dessous ? Même si je ne comprends pas tout, ça a l'air bon quand même ! En tout cas, ça fait du bien de voir une carte de brunch sans les incontournables french toasts et autres oeufs bénédicte dont je commence un peu à saturer !


J'ai opté pour une sorte de brandade de morue revisitée et nous avons partagé quelques sides tels que le gâteau de pommes de terre et la saucisse aux herbes. Tout était vraiment excellent. Les plats ne sont pas très copieux mais très bon marché. Accompagnés de sides et breads à partager, on s'en tire pour à peine 20 dollars par personne. Compte tenu de la qualité, c'est vraiment imbattable.
Que ce soit donc pour diner ou bruncher, je ne peux que vous conseiller le (long) voyage jusque Bushwick ! Et j'ai vraiment hâte que les beaux jours arrivent car je suis très curieuse de voir comment ils vont aménager leur grand backyard ! Ca promet en tout cas de beaux après-midis gourmands et ensoleillés.







2 commentaires:

  1. Quel plaisir de parcourir votre blog. C'est un plaisir pour les yeux.. et les papilles !
    Quoi qu'il en soit, j'ai noté quelques adresses (fort) interessantes, et malgré mes seuls 4 petits jours à NYC, j'espère au moins faire un brunch le dimanche matin !
    D'ailleurs, sur vos conseils, nous avons trouvé à louer dans Williamburg !
    Merci beaucoup ! ;)
    New York.. me voila !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! Et surtout bon séjour à NY!

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !