mardi 7 août 2012

Un samedi à la Warm-Up du MOMA PS1


A-t-on vraiment besoin de se réchauffer encore un peu plus en cet été new-yorkais ? La réponse est oui s'il s'agit d'aller à une warm-up du MOMA PS1 dans le Queens ! La cour de cette succursale du célèbre MOMA se transforme en discothèque en plein air les samedi après-midi de Juillet et Août! Chaque année, une nouvelle structure géante sert de décor à cet événement. Au programme : succession de DJs, bière et tacos ! L'endroit regorge de hipsters et l'observation de leurs looks plus ou moins réussis m'a occupée une partie de l'après-midi. Vous pourrez également en profiter pour visiter les 3 étages de ce musée dédié à l'art contemporain. Pensez à réserver à l'avance vos tickets pour éviter de faire la queue des heures à l'extérieur. Un bémol cependant : j'ai trouvé que l'endroit étaient vraiment trop peuplé et, pour faire face à cette foule, les organisateurs ne lésinent pas sur le personnel qui suit les consignes à la lettre... Faudra vous habituer à des "fais pas çi et fais pas ça" constant... 
D'ailleurs, vous avez déjà remarqué à quel point les américains se plient sans discuter aux règles même les plus absurdes. Ici la règle, c'est la règle ! En tant que bonne française, ça a souvent tendance à me gonfler et j'ai bien déjà essayé la négociation mais rien n'y fait... Frustrant ! Bon je m'égare du sujet. Je vous laisse avec quelques photos de ce samedi !





Warm-Up PS1 : tous les samedi du 07 Juillet au 08 Septembre de 2 pm à 9 pm
22-25 Jackson Avenue, Long Island City, New York

Et pour ceux qui ne me suivent pas encore sur facebook, c'est par ici !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !