lundi 27 août 2012

Sweetleaf, le coffee shop cosy

La semaine dernière, je vous disais comment rejoindre Greenpoint depuis Long Island City en traversant le Pulaski Bridge. Cependant, avant d'entamer la traversée, un petit arrêt s'impose chez Sweetleaf pour attraper un café et une gourmandise pour la route.


Le café est extra, les grains sont de Stumptown coffee et toutes les pâtisseries sont faites sur place. Je donne une mention spéciale à leur croissant jambon-fromage bien que vraiment pas donné (4,25 dollars...). Vous pourrez aussi choisir de vous installer dans un des gros fauteuils club pour déguster tout ça. Pour éviter que l'endroit ne se transforme en un open space, ils ont eu la bonne idée de limiter l'utilisation des ordis portables à une partie de la salle seulement. Un vrai coffee cosy comme je les aime ! 



Edit : Sweetleaf a maintenant deux autres adresses : une à Williamsburg au coin de N 6th Street et Kent Avenue  et une autre à Long Island City au 4615 Center Bld. Cette dernière adresse se transforme d'ailleurs en bar à cocktails le soir.

10-93 Jackson Avenue, 
Long Island City, New York

2 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !