vendredi 24 août 2012

Le jour où j'ai vu Obama...

Alors je vous préviens tout de suite, ce post est un post qui sert à rien ! Mais voilà, apercevoir le président des Etats-Unis juste brièvement à travers la vitre de sa grosse voiture présidentielle, ça m'a fait quelque chose. Faut dire que quand Obama débarque en ville, ça passe difficilement inaperçu. Tout son parcours en ville depuis la descente de son hélicoptère est entièrement bloqué à la circulation et les places de stationnement interdites depuis le matin même. Imaginez un peu le bordel !
Pour une fois, je n'étais pas bloquée dans mon bus en train de pester contre toutes ces mesures de sécurité mais au bon endroit pour le voir arriver au Lincoln Center. Alors j'ai patienté un peu, l'iphone en main pour immortaliser le moment. Le résultat est plus que moyen. J'ai un peu oublié mon cadrage quand la voiture est passée devant moi donc... on ne voit rien !!! Par contre, on entend la clameur du public au moment où Barack fait un signe de main avec un grand sourire (il est dans la deuxième voiture avec les petits drapeaux américains)! Génial, non ?? Non, bon, ok...
Le 1/4 d'heure groupie est terminé et ce blog va pouvoir reprendre une activité normale. Bon week-end !

video


2 commentaires:

  1. génial, je ressens l'excitation de la foule jusqu'ici! t'étais vraiment au bon endroit au bon moment, quel star Obama!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !