lundi 13 août 2012

Girls, ma nouvelle série culte


Si vous habitez aux US, vous n'avez pas pu manquer les débuts de la nouvelle série de HBO dont tout le monde parle : Girls. Elle est considérée ici comme le nouveau Sex and The City ! Alors effectivement on suit les tribulations de 4 jeunes femmes, il y a du sexe et ça se passe à NY mais, pour moi, la comparaison s'arrête là. Les héroïnes ont la vingtaine, ne font pas un petit 36, sont du genre fauchées et écument les soirées underground de Brooklyn. Ici pas de bling bling ! L'actrice principale, Lena Dunham, est également la créatrice de ce show qui est produit par Judd Apatow (40 ans toujours puceau...) Alors ça fait pas toujours dans la dentelle et les déboires amoureux ainsi que professionnels de nos héroïnes vous feront immanquablement marrer !  Pour ma part, les 10 premiers épisodes m'ont réellement conquise. Autre différence notoire avec SAC, les hommes autour de moi sont également accro à ces drôles de Girls ! On attend donc tous la suite avec impatience ... en janvier 2013 ! Argh, c'est long !
Pour la France, je ne sais malheureusement pas quelle chaine va diffuser cette série mais je suis sûre que ça ne devrait pas tarder... En attendant, voici la bande annonce de la saison 1 :



4 commentaires:

  1. Très bonne série qui change du monde doré et sur idéalisé de gossip girl! Les personnages sont toutes plus barge les unes que les autres! Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Que pensez-vous de la nouvelle saison ? Je la trouve beaucoup plus fraîche... La saison 2 m'avait un peu déçu...
    Rafael
    mynewyork.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que cette saison est bien meilleure que la précédente. Plus déjantée et moins noire !

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !