mercredi 26 février 2014

Un dimanche chez Ikea

Ce dimanche, après des semaines de froid intense, il faisait presque un temps printanier. Dommage parce que ma mission du jour c'était d'aller chez Ikea. Et oui, ça commence à bien faire de dormir par terre... Autant vous dire que c'était la première fois que je trainais les pieds pour aller à Red Hook. J'ai quand même embarqué mon appareil-photo avec l'espoir de pouvoir faire quelques clichés de coucher de soleil après nos emplettes. Mais évidemment, quand on va chez Ikea, on sait à quelle heure on y rentre mais jamais à quelle heure on en ressort... C'est donc en mode dépression que j'ai observé le coucher du soleil derrière les vitres du géant magasin.


Le comble, c'est quand tu passes 3 plombes dans la salle d'exposition pour te décider sur le modèle de ton lit et qu'au moment d'embarquer la marchandise au sous-sol, tu te rends compte que c'est le seul modèle en rupture de stock. Et le tout, après avoir déjà marché des heures dans le labyrinthe suédois... J'étais au bout du rouleau jusqu'au moment où j'ai trouvé quelqu'un qui avait finalement passé une pire journée que la mienne...


Allez ce week-end, on frôle la crise de nerfs pour les assembler ces meubles et après je repars enfin en balade dans New York ! Stay tuned !

Pour plus de photos et d'infos sur New York, suivez la page facebook du blog !

8 commentaires:

  1. Hahahaha!!! Jeanne! On a fait comme toi samedi. Avec les 2 mômes ! Un peu l'enfer!

    RépondreSupprimer
  2. Rooh, la rage quand y'a rupture de stock et que tu t'es Tappé tout le labyrinthe! Décidément, tous les ikea se ressemblent de par le monde, j'avais bien aimé la vue sur la statue de la liberté et mon premier voyage en ferry jusqu'à Red Hook! Bon montage de meubles! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore prendre le ferry Ikea mais pas pour aller chez Ikea !

      Supprimer
  3. Lors de ma dernière visite chez Ikea, j'ai pris le ferry non-climatisé un jour où il faisait 38°C et où j'avais une méchante gueule de bois. Autant dire que je n'y suis pas retournée depuis. J'aime beaucoup West Elm sinon, c'est plus cher, mais de meilleure qualité je pense…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gueule de bois n'etait pas loin non plus pour moi :)

      Supprimer
  4. Ahah, on vit tous la même chose chez Ikéa ! Avec une vue sympa pour toi ! Parce que ceux de banlieue parisienne ou de Palo Alto n'ont pas ce même environnement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que j'ai trouvé la seule fenetre ! Quelle tristesse !

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !