vendredi 3 janvier 2014

Uncle Boons, excellent thaï à Nolita

Commençons l'année 2014 comme on a fini l'année 2013 : de façon gourmande. J'ai récemment eu un coup de coeur pour un nouveau resto thaï de Nolita : Uncle Boons. Explosion de saveurs garantie ! Le plus dur fut de faire un choix parmi tous les plats de la carte mais, à 3, nous avons fini par nous mettre d'accord sur une entrée et deux plats à partager.


Nous avons commencé par une salade de noodles croustillants au sweetbread et crevettes au nom qui nous a fait sourire (Mee Krob). Puis nous avons attaqué les choses sérieuses avec un curry de poulet avec des noodles aux oeufs super fondants, bien relevé sans être trop hot (Khao Soi Kaa Kai) et un riz frit avec de gros morceaux de crabe savoureux (Kao Pat Pu). N'oubliez de commander un roti (sorte de crêpe) en guise de pain car vous ne voudrez pas laisser une goutte de la sauce du curry !



Côté prix, c'est pas donné-donné pour un resto thaï mais les portions sont généreuses et peuvent être partagées. Je vous conseille d'aller dîner à plusieurs chez Uncle Boons pour tester un max de plats. Moi j'ai très envie d'y retourner pour explorer le reste de la carte si prometteuse ! Ca me réchaufferait par les températures glaciales attendues ces prochains jours...

Uncle Boons
7 Spring Street (entre Elisabeth St et Bowery)
Nolita, New York

1 commentaire:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !