mardi 2 juillet 2013

Gran Electrica, un resto mexicain sous le Brooklyn Bridge


C'est drôle de voir que deux restos, côte à côte, dans une même gamme de prix, attirent une clientèle aussi différente. Sous le pont de Brooklyn,  pendant que les touristes font la queue en ligne devant la pizzeria Grimaldi's, les locaux qui travaillent à Dumbo viennent eux finir leur journée chez Gran Electrica, un resto mexicain. D'ailleurs, n'imaginez quand même pas avoir une place sans attente mais après avoir laissé mon nom et numéro de tél, nous avons eu juste le temps pour une bière dans le petit bar installé pour l'été dans le Brooklyn Bridge Park ! Plus agréable que faire le pied de grue sur le trottoir !
Le gros gros plus de Gran Electrica est définitivement son grand et beau jardin à l'arrière mais la nourriture est loin d'être en reste. Ma tostada au crabe était bien relevée et délicieuse et mes acolytes n'ont fait qu'une bouchée d'une quesadilla au chorizo et de tacos au poisson. Il nous restait donc un peu de place pour des churros maison au dulce de leche et chocolat ! C'est dans le guide d'été d'Immaculate Infatuation que j'ai découvert cette adresse et j'ai encore bien fait de leur faire confiance. J'ai enfin une adresse fétiche pour diner dans ce quartier !


5 Front Street,
Brooklyn, Dumbo

Retrouvez encore plus de photos de New York sur la page facebook du blog
 

8 commentaires:

  1. Ca a l'air trop mignon!
    Je suis allée à Hillside samedi soir, le bar à coté de Vinegar Hill House (c'est le meme propriétaire). Ils font des petites choses à manger et l'ambiance était super calme pour un samedi soir, ca te plairait!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel délice ! ca donne très envie !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de poser mes bagages pour deux mois à Williamsburg, ton blog tombe à pic ! Ce resto a l'air vraiment sympa, je prends note :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à NY ! Tu auras de quoi faire!

      Supprimer
  4. Ils mangent beaucoup de choses avec de l'avocat j'ai l'impression ^^

    RépondreSupprimer
  5. Et côté prix, ça donne quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les portions ne sont pas très grosses donc ca depend de sa faim! Les prix sont sur leur site, tu peux cliquer sur le lien!

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !