lundi 17 juin 2013

Dinosaur Bar-B-Que, Harlem


Autour de Columbia University, les restos sont plutôt nombreux mais nous n'y allons que très rarement. Il faut dire que nous avons du mal à trouver notre bonheur dans le coin comme dans tout l'Upper West Side. Alors quand on a des visiteurs et que l'on veut manger dans le quartier, ça finit souvent chez Dinosaur Bar-B-Que. Ça tombe bien, quoi de plus typiquement américain qu'un bon plat de travers de porc (ribs) à la sauce barbecue ?!
Ce grand resto est un peu isolé tout au bout de la 125th street, tout près de l'Husdon River mais cela ne l'empêche pas d'être toujours plein. Il est très prisé des étudiants comme des harlémites. La déco en bois façon ranch vous met direct dans l'ambiance ! Côté carte, c'est la fête des carnivores ! Ribs, brisket, pulled pork, chicken wings, tous les classiques sont là, accompagnés d'autres spécialités du sud des USA tels que les beignets de tomates vertes, le corn bread ou autres purées de patate douce. Yummi ! Les portions sont généreuses et peuvent se partager et l'addition s'avère plutôt légère. Alors prêt à rogner les os ?!






Bon plan : en vous y prenant très en avance vous pouvez même réserver une table via le site Savored et économiser 30% sur l'addition !

Retrouvez encore plus de photos de New York sur la page facebook du blog !



6 commentaires:

  1. L'ambiance a l'air bien sympa! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand tu tombes sur la soirée karaoké!!!

      Supprimer
  2. Oula moi ça me plaît ce genre de menus! J'adore la viande ET ronger les os :)

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes allés à Dinosaur Bar B Que il y a presque 2 ans (alors que nous habitions encore Harlem) et on avait vraiment bien aimé. Le seul truc c'est que nous étions desservis par les lignes C et B du métro (8eme Ave et 116th) et ça nous a bien démotivés pour y retourner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que c'est un peu isolé! Mais j'en profite pour mes courses chez Fairway en même temps!!!

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !