dimanche 16 décembre 2012

Dear Bushwick, une excellente adresse à Brooklyn


 

Décidément le quartier de Morgan Ave (Brooklyn sur la ligne L) regorge de bonnes adresses. Il y a, bien sûr, l'incontournable Roberta's et ses merveilleuses pizzas qui fait figure de pionnier. Depuis 2 ans, c'est Narrows Bar qui vous régalent de ses excellents cocktails dans un cadre art déco des plus agréables. Ils se sont agrandis récemment et servent désormais à diner grâce à un chef débauché chez... Roberta's ! Et puis le dernier installé, Dear Bushwick, qui sert selon leurs termes une "english country kitchen". Ne prenez pas peur, nous nous sommes vraiment régalés du cocktail en attendant notre table à la tarte fine aux pommes, caramel et romarin. Les deux demoiselles en cuisine savent ce qu'elles font ! Nous avons beaucoup apprécié les huîtres farcies, le feuilleté de saucisse de canard et la côte de porc au vinaigre. 


Vous pouvez aller faire un tour du côté du menu pour découvrir toutes les bonnes choses qui vous attendent. Et l'avantage d'être dans un quartier assez reculé de Brooklyn, c'est que les prix sont tout doux pour une telle qualité. Fonçez-y avant que le bouche à oreille ne fonctionne trop bien et que l'attente pour une table devienne infernale comme c'est maintenant le cas chez Roberta's. Un petit bémol cependant : la cuisine ouverte sur la salle n'est peut-être pas assez ventilée alors ne venez pas avec votre plus beau pull en cachemire qui pourrait sentir la grillade pendant 2 jours ! Pour tout le reste, c'est que du bonheur !


Pour tout savoir sur le brunch, mon avis est par ici.

Dear Bushwick
41 Wilson Avenue
Brooklyn (Morgan Ave sur la ligne L)

1 commentaire:

  1. miam miam des huitres farcies, c'est original ça! encore une bien belle adresse! on a envie de tester!!!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !