lundi 10 décembre 2012

De la poutine au pastrami chez Mile End Sandwich !

 C'est une excellente nouvelle : plus besoin d'aller jusqu'à Brooklyn pour déguster les bons petits plats de chez Mile End ! Je suis une grande fan de cette enseigne (dont je vous ai déjà parlé ici) qui sert de la cuisine juive avec des inspirations québécoises et ils ont eu la bonne idée d'ouvrir une sandwicherie dans le quartier de Noho. 
On y trouve par exemple un plat typiquement québecois, la poutine. Il s'agit de frites recouvertes de fromage et de jus de viande... Oui je sais c'est pas super light mais il faut ce qu'il faut pour affronter l'hiver ! Et bien, chez Mile End, vous pouvez en plus rajouter du pastrami par dessus et là c'est le paradis sur terre ! Le "Hoyt Dog" vaut aussi le détour avec sa sauce choucroute, pickles et oignons à tomber. La soupe au poulet et matzo ball avait l'air également de remporter un grand succès parmi la clientèle. La liste est encore longue et je vous laisse baver devant le menu par ici. Attention aux horaires : c'est ouvert tous les jours mais ça ferme à 5 pm. Je voudrais pas que vous arriviez affamés à 7 pm pour trouver porte close...


Mile End Sanwich
53 Bond Street, Noho
Manhattan

Mile End Delicatessen
97 Hoyt Street, Boerum Hill
Brooklyn

1 commentaire:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !