jeudi 13 décembre 2012

Skymall, le monde du gadget en folie !

Noël approche et toute la blogo fait sa petite sélection de cadeaux. J'apporte ma pierre à l'édifice avec une liste plutôt destinée à votre belle-mère (ou votre pire ennemi si vous avez la chance d'avoir une belle- mère super sympa comme la mienne, coucou belle-maman !).

J'ai trouvé toutes les merveilles qui suivent dans le catalogue Skymall glissé dans la pochette devant moi lors de mon dernier vol sur American Airlines. Moi qui suis plutôt du genre crispée en avion, pour une fois je me suis bien marrée ! 

1. Animaux de compagnie :

J'avais déjà bien intégré que les Américains étaient complètement gagas de leurs animaux de compagnie, là ça dépasse juste l'entendement ! Minou est très propre et a sa propre salle de bains dans la vôtre. Et si vous avez hérité d'un modèle intelligent, vous pourrez l'éduquer à faire ses besoins dans vos toilettes en tout confort grâce à des adapteurs de sièges...


Quand Médor se fait vieux, il vous faudra investir dans une rampe pour lui permettre de venir s'installer sur votre lit. Et quand ce sera trop difficile, vous pourrez toujours lui offrir une niche au plus près de vous !


Je crois que la photo suivante se passe de commentaires : trop de bon goût tue le bon goût... Heureusement il existe tout un panel de gamelles de grand luxe pour rattraper ça !


Et le jour où Médor aura rejoint le paradis des toutous, vous pourrez continuer à lui rendre hommage...


2. Décorations de jardin :

Oui, je sais, si comme moi vous n'avez pas de jardin, vous allez être très déçus de ne pas pouvoir investir dans les merveilles qui suivent... Il y a des jardins dans lesquels il doit être assez flippant de se promener la nuit !



3. Bien-être, santé :

Vous êtes sujets à des migraines ? Pas de problème ! Enfilez un de ces magnifiques casques, allumez la petite lumière rouge et hop vous êtes guéris... Testé cliniquement, évidemment !


Sinon pour mon prochain vol, c'est sûr, j'investis ! Ca a l'air tellement confortable... et pratique ! Fou rire garanti pour vos voisins !



Si vous n'en avez pas eu assez, je vous invite à vous balader sur leur site, il y a sûrement d'autres perles !

5 commentaires:

  1. A chaque fois que je prends l'avion, je me fais un plaisir de le feuilleter et de voir qu'on peut faire pousser ses cheveux disparus et enlever les cheveux gris en mangeant des pilules magiques ! Tiens d'ailleurs je prends l'avion vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. ha la vache! Sont forts quand même! Et effectivement l'espèce d'"oreiller" de voyage, c'est la classe, rien à dire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oreiller plus les bas de contention! C'est ça la grande classe ;)

      Supprimer
  3. hihi! j'avais presque fait la même sélection sur le vol pour Chicago! quelles kitscheries!!! j'avais d'ailleurs flashé sur les toilettes pour chats! y'avait aussi une fausse pelouse pour que Toutou se soulage dans l'appartement. Ces statues de jardin sont tellement laides! mais qui achète donc cela??? faudrait faire une enquête dans les jardins des Américains pour voir s'ils y exhivent des nains de jardin squelettes!?

    RépondreSupprimer
  4. Et on se moque pas des bas de contention, Madame! Le tout, c'est de savoir les porter avec classe (RDV demain a JFK pour voir ce que je veux dire!)!
    Sinon le top, c'est quand même le la cuvette de toilettes pour chat, très pratique car tu peux aussi l'utiliser pour tes enfants!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !