dimanche 1 avril 2012

Des cocktails de printemps


Une envie de découvrir de nouveaux endroits pour déguster quelques cocktails nous a amené vendredi... à Brooklyn ! Toujours sur la ligne L mais cette fois on s'éloigne un peu de Bedford et de la foule du week-end pour trouver plus de calme autour de la station Graham. Premier stop : Ba'sik, un petit bar très agréable où de charmants serveurs vous prépareront de bons cocktails printaniers. Je conseille le And How au gin, concombre, aperol, lime et une goutte d'absinthe ! Du monde mais pas trop, musique agréable avec juste ce qu'il faut de volume et des petites choses à grignoter à la carte dont de très bons Mac&Cheese, Ba'sik a tout bon. C'est sûr que je reviendrai profiter du grand backyard quand le printemps aura décidé de repointer son nez ! Il faut pas ranger trop vite son manteau à NY !


Le deuxième stop de la soirée est à 10 minutes de là, à The Richardson. L'ambiance est plus au speakeasy avec barman en chemise blanche et noeud papillon. L'endroit est assez grand et se prête bien à une soirée avec une bande de potes. Ici aussi, il y a une belle terrasse qui n'attend que les beaux jours.


Et si tous ces bons cocktails vous ont affamés, ne reprenez pas le métro sans un arrêt chez Carmine's pizzeria pour une part de pizza délicieuse. La mama est au fourneau ici depuis près de 30 ans et les gens du quartier connaissent bien cette bonne adresse ! Miam !

Ba'sik, 323 Graham Avenue, Brooklyn

The Richardson, 451 Graham Avenue, Brooklyn

Carmine's pizzeria, 358 Graham Avenue, Brooklyn

2 commentaires:

  1. Et encore une flopée d'adresses qui me donnent trop envie!
    Merci pour les tests et infos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hi ! Je serai à New York fin août/début septembre, merci pour toutes ces adresses, Basik à Brooklyn me tente bien !

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !