mardi 27 mars 2012

Shopping à Williamsburg

Aujourd'hui, nous allons faire un peu de shopping à Williamsburg. Comme d'hab, on prend la ligne L et on s'arrête à la station Bedford. Ca faisait longtemps, n'est ce pas ? J'ai fait 2 petites découvertes intéressantes lors de cette virée.
La première est un petit marché dans un hangar, Artists & Fleas et on trouve des créations originales comme des vêtements et chaussures vintages. Les prix sont carrèment raisonnables comparés à ceux qui se pratiquent directement sur Bedford avenue. Faîtes vous plaisir avec de jolies bijoux entre 25 et 50 dollars. Moi, fidèle à mon addiction, j'ai craqué sur des bottes vintage. C'est pas de ma faute si je fais un petit 36 et que, du coup je trouve très souvent mon bonheur ! Et là, à 38 dollars la paire... Une version de ce market se trouve aussi à Chelsea.
Ma seconde découverte est une petite boutique de parfums sur Wythe Avenue au nom provocateur de "I Hate Perfume". J'ai toujours beaucoup de mal à choisir un parfum. J'aime les odeurs fraîches et subtiles et j'ai été convaincu par Grass qui sent bon l'herbe tout juste coupé. Parfait pour le printemps ! Foncez, il y a en a pour tous les nez et le packaging minimaliste est très beau. Bon shopping !!!


Artists & Fleas, 70 N7th street, Brooklyn

CB, I hate perfume
, 93 Wythe Avenue, Brooklyn

2 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !