mercredi 14 mars 2012

Mile End, Boerum Hill, Brooklyn


Vous avez tous certainement entendu parler de Kat'z delicatessen et de son fameux sandwich au pastrami. Quel délice !!! Mais si vous y êtes déjà allés, vous avez certainement dû vous sentir comme un touriste parmi tant d'autres. On ne peut pas non plus dire que le service soit à l'hauteur de la réputation de leur sandwich. Si vous avez envie de savourer votre pastrami en toute intimité, foncez chez Mile End dans le quartier de Boerum Hill à Brooklyn. Ce delicatessen vient tout droit de Montréal et ici l'ambiance est relax et la salle toute petite (environ 20 couverts). Du coup, il y a de fortes chances que vous ayez besoin de patienter un peu avant de déguster votre sandwich mais les magasins de déco et les puces d'Atlantic Avenue sont là pour ça ! Si le pastrami, c'est pas votre truc, je vous conseille vivement leur bagel au saumon ou les galettes de pommes de terre.



Si vous n'avez pas le courage de traverser l'East River pour aller manger un sandwich, j'ai entendu dire qu'une adresse à Manhattan allait aussi d'ouvrir ses portes. Gardons l'oeil ouvert ! Moi je vais continuer à parcourir ce coin de Brooklyn que j'aime beaucoup !

Mile end
97 Hoyt Street, Brooklyn

Edit: La nouvelle sandwicherie made in Mile End a ouvert ses portes à Manhattan au 53 Bond Street à Noho.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !