jeudi 8 mars 2012

The Orchid show

Ça sent le printemps à New York avec 18 degrés annoncés aujourd'hui ! Les arbres ne vont pas tarder à retrouver leurs feuilles et leur fleurs et les rues de New York, tout leur charme. En attendant, si la verdure vous manque, filez au jardin botanique du Bronx. La serre principale renferme en ce moment et jusqu'au 22 Avril une grande exposition d'orchidées. The Orchid Show a été mis en place par le francais Patrick Blanc très connu pour ses jardins verticaux. C'est notamment lui qui a imaginé la facade végétale du musée Branly à Paris. Si vous aimez les orchidées, vous allez vraiment en prendre plein les yeux. Je ne pouvais plus m'arrêter de faire des photos ! Vous pouvez également faire la visite en nocturne tout en sirotant un cocktail, le tout pour 30 dollars.




2 commentaires:

  1. waouh! ça a l'air super beau! je programme cette escapade pour le printemps car ma maman adore les orchidées, ce serait une chouette excursion quand mes parents seront in town!

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allee il y a 2 ans, c'est superbe! J'ai bien envie d'y retourner cette annee, un avant gout de printemps!!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !