lundi 5 mars 2012

Robataya, East village


Resto ? ou spectacle? Et pourquoi pas un deux en un ! Si vous aimez la cuisine japonaise, foncez chez Robataya dans East Village. Ici la spécialité, c'est le grill et le poisson est à l'honneur ! Avant de savourer leur cuisine, la préparation des plats est un véritable spectacle. Installé au comptoir, vous aurez sous les yeux tous les produits frais que vous pourrez déguster par la suite. Passez commande, puis le cuistot va grimper sur le comptoir, attraper votre poisson ou vos aubergines et retourner sur son tabouret face à son grill pour vous préparez ça minute ! Et quand c'est prêt, il vous tend votre assiette par dessus le comptoir grâce à une grande spatule en bois !
Je peux vous assurer que vous allez vous régaler. Les tempura d'asperges panés aux pignons de pin m'ont laissé un souvenir ému. Le seul problème est que l'on voudrait tout essayer et que l'addition pourrait devenir trés salée... Mais on n'a qu'une vie, n'est-ce pas ? Un conseil, pensez à réserver surtout si vous tenez à être au comptoir.



3 commentaires:

  1. mmmmh! j'adore les tempuras! encore une adresse à découvrir, miam miam!

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que je n'ai jamais goûté aux tempuras...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, il est grand temps que je me mette à parcourir toutes ces adresses qui me font saliver! Miam slurp glop

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !