vendredi 3 décembre 2010

Lu, vu et portée

Rien qui ne mérite un billet à part entière, alors je vous livre en vrac 2-3 petites choses.



Lu
: le dernier Houellebecq « La carte et le Territoire ». Je crois que je ne vais pas être très originale sur le coup là mais j’ai beaucoup aimé, en tout cas beaucoup plus que ce que j’avais lu de lui précédemment. Il a l’air d’être moins aigri même si on sent quand même que le bonhomme est pas mal atteint. Et puis j’adore trouver dans la fiction des personnages de la vie réelle. En tout cas, je conseille vivement !







Vu
: « Kiss and Kill » dans l’avion. La plus grosse daube qu’il ne m’a jamais été donnée de voir !! (l’affiche ne laisse pas vraiment de doute là-dessus) En même temps, difficile d’y échapper attachée à son siège. C’est mieux sans le son si on considère qu’Ashton Kutcher torse nu peut éventuellement relever un peu le niveau ! Moi je dis merci Corsair. On peut être sûr que le prix du billet ne sert pas acheter de bons films récents pour le voyage : deuxième film : Amélie Poulain ! Ca tombait bien, je l’avais déjà vu au moins 2 fois il y a pas loin de 10 ans maintenant…





Portée
: ma robe-pull en laine écrue Gap. Toute douce, toute chaude, elle a fait même son petit effet avec legging et bottes. C’est sûr que le bronzage a un peu aidé mais je pense que j’ai pas fini de me vautrer dedans tout l’hiver ! La photo a disparu du site entre hier et aujourd’hui alors il suffit d’imaginer ce pull plus long et avec des manches…




Très bon week-end !

4 commentaires:

  1. je viens de finir le Houellebecq et je ne sais pas quoi en penser, en fait je n'ai pas detesté mais je me suis emmerdée moi, sauf la partie polar le reste j'ai trouvé ça long et redondant , enfin je ne sais pas je me laisse qlq jours de digestion on verra...en tout cas tu as raison il est bien atteint quand meme ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous ai connue par Mode personnelle dont je suis addict. Votre blog paraît intéressant pour moi. Pour le Houellebecq j'ai adoré bien que je J'ai tjs aimé son réalisme face à la société mais pas sa manière de le dire. Il est vrai qu'ici il est plus politiquement correcte. Je regrette de n'avoir vu la robe pull énonécée car le pull est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Le livre de Houellebecq est dans ma liste des prochaines lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'il y a de bonnes trouvailles dans sa façon de voir l'avenir de notre société à court terme et j'ai vraiment trouvé la lecture de celui-ci beaucoup plus fluide que pour les précédents.

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !