mardi 30 novembre 2010

La guerre à la bouloche

Il n’y a plus de doute possible, l’hiver est bien là : -4°C au thermomètre ce matin à Paris ! Toutes mes grosses mailles sont les starting-blocks et de nouvelles viennent de les rejoindre. Craquage hier pour une robe pull blanc cassé toute douce chez Gap (30% de réduc sur tous les pulls en ce moment !). Elle va être du bel effet avec ma bonne mine encore bronzée. Il faut que je me dépêche de l’étrenner car ça ne va pas durer ! N’empêche qu’il y a quelques temps, je l’aurai laissée sur le ceintre dans le magasin car je soupçonne la bougresse d’avoir une tendance au boulochage. Et les bouloches, chez moi, c’est rédhibitoire. Je trouve que ça fait tout de suite négligé. Le problème, c’est qu’AUCUN pull en laine ne finit pas par boulocher même les cachemires (Bompard ou non d’ailleurs). Heureusement depuis l’année dernière, j’ai trouvé mon arme magique dont je ne me passe plus. Finies les heures à les enlever une par une pendant les réunions un peu ennuyantes certes, j’ai mon rasoir anti-bouloches électrique. Rien ne lui résiste (poils long ou court) et surtout il ne m’a jamais abîmé aucun pull. Je dirai même qu’ils restent comme neuf. Et puis, moi ça me détend et je trouve presque ça jouissif de voir le petit réservoir se remplir de toutes ces vilaines bouloches (moi, psychopathe? non!). Bref, vous avez compris, rajoutez tout de suite à votre liste au Père Noël cet accessoire indispensable (ok, pas spécialement glamour)!!! Ca ne coûte environ que 15 euros sur internet sauf si vous voulez ce modèle Alessi plus design !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que ça existe les rasoirs! Merci de nous le rappeler!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial cet appareil il fait que je m'en rachète un, le mien est mort et puis comme toi je ne SUPPORTE PAS les bouloches, ça fait négligée !! Celui d'Alessi est superbe.

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !